Quel stimulateur clitoridien acheter ?

stimulateur clitoridien

Aujourd’hui, il y a beaucoup plus de choix de sextoy que deux ou trois ans en arrière : godemichets, vibromasseurs, boules de geisha, plugs anaux, et même réalité virtuelle ! Désormais, qu’il s’agisse d’un modèle pour femme ou pour homme, il y en a pour tous les plaisirs. Pour les femmes, le stimulateur clitoridien reste un incontournable. Il a fait l’objet de nombreuses études et expériences, et celles qui l’ont essayé ont déclaré avoir des orgasmes en quelques minutes seulement. Et ça marche à tous les coups. De plus, savez-vous que la majorité des femmes atteignent l’orgasme par la stimulation clitoridienne ? Découvrez aujourd’hui comment choisir le stimulateur clitoridien qui vous convient.

Le stimulateur clitoridien, quels modes de fonctionnement ?

Appelé aussi ventouse clitoridienne, le stimulateur clitoridien exerce un effet de vide ou un effet de succion réglable sur la tête du clitoris, cet organe féminin qui peut mesurer plus de dix centimètres à l’intérieur du corps. Et on peut dire que les sensations de plaisir sont immédiates, puisque le stimulateur clitoridien cible précisément les terminaisons nerveuses sensibles. Les stimulateurs clitoridiens sont équipés de petits moteurs qui produisent un mélange d’ondes de choc, d’air et d’excitations douces. Résultat : cette stimulation continue fait affluer le sang dans le petit bouton de la femme, qui explose en un orgasme intense, voire en plusieurs. Pour information, l’utilisation de ce dispositif ne nécessite aucun contact ou friction. D’ailleurs, le stimulateur clitoris a récemment été testé en thérapie pour les personnes frigides, anorgasmiques ou qui manquent de désir sexuel. Les femmes clitoridiennes, qui obtiennent du plaisir sexuel par la stimulation du clitoris, sont celles qui bénéficient le plus de cet appareil. Les femmes vaginales peuvent également en bénéficier, mais dans une moindre mesure. Enfin, sachez qu’il existe des dispositifs clitoridiens qui reposent sur une autre fonction : des sex toys dotés de petites “langues” pour simuler le cunnilingus. Fonctionnant en mode pulsation et avec différentes vitesses réglables, ces dispositifs sont tout aussi efficaces pour jouir que les autres modèles.

Le stimulateur clitoridien, comment le choisir ?

Maintenant que vous savez mieux ce qu’est une ventouse clitoridienne et comment elle fonctionne, il est temps de se concentrer sur une question essentielle : comment trouver le stimulateur qui peut vous convenir ? Tout d’abord, sachez que vous pouvez trouver différents modèles dans les sex-shops les plus populaires, ou dans les sex-shops en ligne. Choisissez un stimulateur clitoridien qui fait moins de bruit, avec un son inférieur à soixante décibels. Vous pourrez ainsi utiliser l’appareil en toute discrétion, où que vous soyez. Vous ne voudrez pas vous retrouver avec un appareil bruyant, même si vous êtes une fille coquine ! D’ailleurs, certains modèles sont équipés d’un mode silencieux. Le deuxième critère de choix concerne la qualité des matériaux de fabrication. Hormis les parties internes, les dispositifs de stimulation clitoridienne sont principalement fabriqués en silicone hypoallergénique au niveau des embouts, et en plastique ABS pour le corps couvrant. Ces matériaux sont sûrs et n’ont aucune conséquence sur la santé. Sur l’emballage, vous pouvez trouver des informations utiles qui garantissent la qualité du dispositif. Par ailleurs, vous pouvez également choisir un stimulateur clitoridien multifonctionnel, avec une structure allongée pour une pénétration vaginale en même temps. Cette combinaison est très appréciée des femmes.

Quelques critères supplémentaires pour vous aider à choisir votre stimulateur clitoridien !

Vous ne devez pas forcément vous procurer un stimulateur très puissant, à moins que vous n’aimiez les sensations très intenses. Un grand appareil ne signifie pas toujours plus de puissance, et vice versa. Si vous souhaitez avoir une aspiration “itinérante”, choisissez un stimulateur avec un embout amovible. Si possible, choisissez un appareil livré avec des pièces de rechange. Vous pouvez également les acheter séparément. Si vous utilisez l’appareil occasionnellement, choisissez un appareil fonctionnant sur piles. Si vous l’utilisez fréquemment, il est préférable de choisir un appareil fonctionnant sur piles. Rechargeable sur secteur, par USB ou par adaptateur. Il peut également être utile d’utiliser un sextoy pour clitoris étanche, c’est-à-dire imperméable. L’autonomie moyenne d’un appareil varie entre quatre et cinq heures. Vous pouvez en profiter sous la douche ou dans la piscine.

Le stimulateur clitoridien, comment l’utiliser ?

Quel que soit le modèle (avec une petite languette ou par effet de succion) que vous choisissez, le dispositif reste assez facile à utiliser, et ne nécessite donc pas de connaissances spécifiques. Il se manipule de manière instinctive : écartez les grandes et petites lèvres, puis faites apparaître le bouton du clitoris. Allumez ensuite l’appareil, en commençant par le niveau le plus bas. Rapprochez le de l’organe, en veillant à ce que la tête du stimulateur clitoris soit entièrement orientée vers l’intérieur du clitoris. Vous pouvez maintenant faire varier l’intensité et la vitesse de la petite machine, pour varier les plaisirs et jouir à coup sûr ! Le stimulateur clitoridien peut être utilisé aussi bien par les célibataires que par les couples.

Le sex shop pour booster sa vie sexuelle
Louer les services d’une gogo danseuse à l’occasion d’un anniversaire