Guide d’achat de stimulateur clitoridien

stimulateur clitoridien

Le fonctionnement d’un stimulateur clitoridien est assez simple. Il s’agit d’un dispositif qui permet de stimuler le clitoris, l’organe le plus innervé chez la femme. Disposant de 8 000 terminaisons nerveuses environ, il suffit de peu pour se donner un plaisir immédiat : par succion, vibrations, caresses, effleurement des doigts, etc. Sur le marché, il existe une large gamme de stimulateurs de clitoris. En choisir un, peut alors s’avérer être une tâche difficile. Pour trouver un stimulateur clitoridien qui répondra le mieux à vos besoins, quelques critères devront être considérés. Ces appareils sont disponibles sur les sites spécialisés.

Les types de stimulateurs de clitoris

Parmi les types de stimulateurs de clitoris, vous pouvez citer le doigt vibrant, le wand massager, l’aspirateur clitoridien et le mini vibro. En pratique, vous pouvez atteindre l’orgasme clitoridien avec n’importe quoi, qu’il s’agisse d’un objet sexuel ou non. Vous pouvez même atteindre l’orgasme en vous masturbant avec les mains. Pour profiter de nouvelles sensations ou de sensations plus fortes sans avoir à utiliser vos doigts dans tous les sens par exemple, vous pouvez simplement utiliser un stimulateur clitoridien qui sera plus adapté. Le doigt vibrant est un embout dans lequel vous placez votre doigt. Il peut avoir des aspérités provoquant du plaisir en le frottant sur votre clitoris, mais il peut aussi être vibrant pour que vous puissiez vous concentrer au maximum sans faire trop de mouvements. Parmi les sextoys les plus célèbres se trouve le wand massager. Disposant d’un manche plutôt long, le tour du clitoris et le grand sont stimulés par l’embout rond. L’aspirateur clitoridien est un sextoy utilisant une stimulation qui provoque les mêmes sensations qu’une succion. Avec une forme creuse, l’embout émet des ondes vibrantes similaires à des pulsations sur le gland du clitoris. C’est le modèle qui provoque le plus de plaisir et de manière rapide. Le mini vibro est de petite taille. Il est plus discret et prend la forme d’un objet qui peut être rangé discrètement dans votre sac. Vous êtes à la recherche d’un stimulateur clitoridien ? N’hésitez pas à parcourir les sites spécialisés.

Comment choisir un stimulateur clitoridien ?

Les modèles de stimulateurs de clitoris possèdent des caractéristiques différentes. Certains sont rechargeables et d’autres ne fonctionnent que sur secteur. En général, la matière utilisée pour la conception d’un stimulateur de clitoris est la silicone médicale ou le plastique ABS. La plupart des stimulateurs de clitoris qui produisent l’effet de succion peuvent être utilisés dans le bain ou sous la douche, car ils sont étanches. Pour le cas des modèles rechargeables, leur autonomie dépend de la capacité de la batterie. Avant de choisir un stimulateur clitoridien, certains critères devront alors être considérés comme la puissance et le nombre des vibrations, le mode de recharge, l’autonomie de la batterie et la matière de conception. La puissance et le nombre des vibrations sont plus ou moins une affaire de ressentis. Certains modèles à succion disposent de vibrations outre les ondes pulsantes. Avec cette double fonction, plusieurs zones érogènes peuvent être stimulés.

Concernant la livraison de l’appareil

Qu’il s’agisse d’un stimulateur clitoridien personnel ou d’un cadeau à offrir, l’emballage et le coffret sont aussi des détails importants. Rien de tel qu’un magnifique coffret, contenant éventuellement des accessoires comme un échantillon de lubrifiant par exemple. Comme pour le cas de toutes les commandes que vous réalisez en ligne, vous pouvez vous faire livrer à votre domicile. En général, la livraison est gratuite, car elle est déjà incluse dans le prix du stimulateur clitoridien. Vous pourrez profiter également d’une garantie de deux ans au minimum. Certaines marques peuvent même vous promettre des durées d’utilisation plus longues.

Jouets coquins et accessoires érotiques en ligne
Acheter des accessoires bdsm en ligne