Sextos, transgression sur téléphone portable

Les SMS érotiques, les photos interdites et les appels téléphoniques, ne sont que quelques-uns des attributs du sexe virtuel, utilisés à la fois par les couples qui sont loin et qui garder intact le désir mais aussi pour ceux qui cherchent de nouvelles formes de transgressions excitantes. Voyons quelles règles suivre.

Sextos : Qu’est-ce que c’est ?

Le terme sexting de l’anglais sexe et textos est la pratique d’échanger des sms ou mms à haut contenu érotique décrivant des fantasmes sexuels ou d’envoyer à votre partenaire des photos épicées prises avec votre téléphone portable. Pour de nombreux couples, c’est une pratique qui peut sauver des relations à distance, en utilisant le téléphone pour ne pas se perdre. Certaines personnes l’accueillent d’abord avec embarras, mais prennent ensuite du plaisir, à tel point qu’avoir des relations sexuelles à distance devient une chose normale, à laquelle on ne renonce pas, même quand on est proche.
Pour les nouveaux couples, le sexting peut être un moyen d’exprimer des fantasmes et des désirs que vous n’auriez pas le courage de révéler ; dans d’autres cas, c’est un moyen d’anticiper une situation qui sera vécue physiquement quelques heures plus tard, ou comme un moyen de maintenir l’excitation des « vieux couples ».

Une pause chaude

Pour beaucoup de gens, le sexting est un moyen de faire une pause dans la journée, de plaisanter, d’exciter et de surprendre son partenaire. Vous vous envoyez donc des photos épicées et des SMS érotiques, qui détournent l’attention de la vie de tous les jours et gardent l’excitation à son comble. Quand vous les voyez, vous n’avez alors plus qu’une envie, vous embraser à deux !

Séduction, jeu…ou réalité

Les messages érotiques vous rapprochent et réchauffent l’atmosphère, mais bien sûr, ils ne suffisent pas à eux seuls. Habituellement, ce phénomène est très fréquent chez les jeunes, bien qu’il y ait aussi des couples d’adultes qui en font l’expérience par SMS et mms.
Le sexe virtuel est un moyen de rester en contact d’une manière simple et à tout moment, et il est plus facile d’écrire ses fantasmes dans un message texte que de les livrer de vive voix. C’est un jeu de couple qui sert de colle, mais qui ne doit rester que l’antichambre du contact physique lui-même. C’est un problème quand c’est la seule façon de faire l’amour.

Risques et règles de sexting

Attention, cette pratique doit être vécue si l’on a vraiment confiance en l’autre ; l’échange de mms hots a un pouvoir addictif incontesté mais pour que les images restent privées, il faut une certaine connaissance de l’autre et une certaine confiance.
Parmi les risques de sexting, outre la diffusion des photos ou vidéos échangées, il y a aussi le risque que cette pratique devienne la seule forme de sexualité dans le couple. Dans ces cas, il ne s’agirait que de ses propres fantasmes et de l’idéalisation de l’autre et des rapports sexuels.
Paradoxalement, deux amants virtuels peuvent tous deux trouver satisfaction et plaisir tout en vivant la même expérience d’une manière complètement différente sinon opposée, car ils ne se rencontrent jamais vraiment. Mais il y a des choses que nous ne pouvons communiquer qu’avec les corps et les regards.

Comment pimenter votre relation de couple et de mieux connaître votre partenaire ?
cams pour voyeurs en ligne : profitez des bonnes adresses