Pourquoi les hommes utilisent-ils une pompe à penis ?

pompe à penis

Autrement nommée vacuum, la pompe à pénis séduit plusieurs utilisateurs. Il s’agit d’un dispositif mécanique qui stimule l’érection sans chirurgie ou prise de médicament. Cette solution s’adresse principalement aux hommes qui rencontrent des troubles de l’érection. Elle a peu de contre-indications. Cet outil peut s’avérer utile dans le cadre d’un traitement thérapeutique.

L’utilité de la pompe à pénis

La pompe à penis est principalement dédiée aux hommes victimes de trouble de l’érection. Présentant peu de contre-indications, elle peut être utilisée pour un traitement thérapeutique ou une rééducation du pénis à la suite d’une chirurgie. La solution est une bonne alternative aux traitements médicamenteux. Prouvée par des études scientifiques, l’efficacité de la pompe à pénis n’est plus d’actualité. L’afflux sanguin utile à l’érection est correctement maintenu par l’effet garrot de la pompe à pénis lorsque l’anneau de constriction est bien positionné sur la base du pénis. Bien que l’outil soit autorisé à être utilisé tous les jours, il est recommandé de consulter l’avis d’un spécialiste pour des utilisations fréquentes d’une pompe à penis. Celle-ci engendre un afflux de sang au niveau du sexe masculin. Ce dernier s’étend, se durcit et se dresse après l’arrivée massive de sang. Le dispositif agit sur cet afflux sanguin en pompant l’air présent dans le cylindre où est situé le sexe. Vous pouvez voir ici pour plus d’informations sur la pompe à pénis.

L’efficacité de la pompe à pénis

Proposée en seconde option après le traitement médicamenteux, la pompe à pénis fait preuve d’efficacité. Elle est dédiée aux hommes qui rencontrent un résultat infructueux avec la première solution ou à ceux qui souhaitent éviter la chirurgie. Malgré l’absence de preuve scientifique, certaines personnes affirment que le dispositif permet d’agrandir la taille du sexe. La pompe à pénis comprend 4 parties, dont l’anneau pénien, le cylindre, la pompe électrique ou manuelle et le manchon de guidage. Le tout doit être assemblé à chaque usage. Pour cela, il faut placer la pompe sur le coin le plus large du cylindre. L’autre côté de celui-ci va accueillir le manchon de guidage qui doit être lubrifié (et le pénis aussi). Il convient ensuite de choisir un anneau pénien ajusté à la circonférence du pénis et de le placer autour du manchon tout en veillant à ce qu’il se retrouve à la base du cylindre. Vous devez par la suite insérer le pénis dans le cylindre. Le vacuum doit prendre appui à votre corps en s’assurant de la bonne étanchéité du dispositif. Il suffit de pomper jusqu’à l’obtention d’une érection.

Acheter une pompe à pénis, les bons conseils

La pompe à pénis est vendue en pharmacie et sur Internet auprès de boutiques spécialisées dans la santé masculine. Vu qu’elle n’est pas un dispositif médical, on recense plusieurs offres en ligne. Effectuez cependant votre achat sur un site fiable. L’urologue peut vous donner des références. Il n’y a pas de grande différence entre la gamme électrique et la version manuelle. L’utilisateur est guidé par l’aspect pratique dans le choix du meilleur pompe a penis. Si certains privilégient le modèle manuel pour le meilleur contrôle qu’il pourvoit lors de la pression, d’autres apprécient le dispositif électrique pour son aspect simple d’utilisation. La pompe à pénis peut être vendue sans ordonnance.

Le massage tantrique, une nouvelle façon de prendre du plaisir
Trouvez des escorts indépendantes de toutes nationalités en Suisse