Le massage tantrique, une nouvelle façon de prendre du plaisir

massage tantrique

Le massage classique a été utilisé depuis la nuit des temps pour soulager certains maux. Ses nombreux bienfaits pour la santé physique et mentale ne sont d’ailleurs plus à prouver. Il faut cependant noter que les professionnels utilisent différentes techniques selon leur spécialité. Le massage tantrique est une méthode qui connait un fort engouement en France. Quelles sont ses spécificités ?

Massage tantrique : c’est quoi au juste ?

Le massage tantrique a trouvé son origine dans le bouddhisme et l’hindouisme. La pratique date d’ailleurs depuis des millénaires dans le but de reconnecter les parties du corps et optimiser la circulation des énergies sexuelles grâce à la stimulation des appareils génitaux et aux exercices de respiration. Cette méthode est bénéfique pour le physique, l’émotionnel, le mental, le spirituel et le sexe.

Ce type de massage très sensuel se pratique nu, demandant une confiance avec la masseuse. Il existe plusieurs façons de profiter des bienfaits de cette technique : un massage individuel ou en couple assuré par un professionnel ou un massage réalisé par son partenaire dans le bon d’approfondir les liens entre les deux parties. Dans ce second cas, le massage sert de prélude amoureux.

Les séances peuvent se dérouler à domicile, dans un lieu spécifique ou dans un centre de bien-être. Toutes les parties du corps sont en général massées comme le ventre, le dos, les pieds et surtout les parties génitales. Si vous recherchez un centre de massage érotique à Toulouse, faites un tour sur massagexquis.com.

Massage tantrique : comment ça marche ?

De plus en plus d’établissements proposent de nos jours des massages érotiques à Toulouse : individuelles et en couple. Les séances se déroulent dans une ambiance agréable et chaleureuse propice à la détente. L’endroit est calme, éclairé par une lumière tamisée et bercé par une musique douce. Pour favoriser le lâcher-prise, il est conseillé de se mettre entièrement nu.

Avant une séance de massage tantrique à Toulouse, une discussion est établie autour d’une tasse de tisane afin de déterminer les attentes du client et l’aider à se sentir en confiance. La totalité du corps est normalement massée avec de l’huile spécifique. Le masseur (ou masseuse) réalise des mouvements lents, sensuels et enveloppants pour détendre la personne en prenant soin de toucher les sept chakras, c’est-à-dire les centres d’énergie.

La séance dure en moyenne 1 h 30. Attention ! Ici, l’objectif n’est pas d’atteindre l’orgasme, mais d’inviter la personne à vivre une expérience de voyage exceptionnel vers l’intérieur. Il est toutefois possible de jouir grâce à certaines positions particulières.

Quels sont les bienfaits du massage tantrique ?

Le massage tantrique s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes souhaitant découvrir une nouvelle expérience en solo ou en couple. Il apporte relaxation et détente et éveille tous les sens. Cette pratique est aussi recommandée si vous voulez connaitre votre corps, créer un lien entre votre corps et votre esprit et développer votre énergie. Il s’agit aussi d’un excellent moyen pour se débarrasser du stress et des émotions négatives et renforcer le lien entre les partenaires.

Tout comme les autres formes de massage, cette discipline permet en même temps d’améliorer la santé générale, car les gestes stimulent le processus de purification et activent les points de guérison. Le recours à cette méthode est souvent recommandé dans certains cas pour apaiser des problèmes de santé chroniques et booster la vitalité.

Vous avez des problèmes sexuels ? Cela est généralement dû à un blocage. Il faut le traiter rapidement pour éviter l’impuissance, la frigidité et la perte du désir. Le massage tantrique purifie le corps et défait des blocages afin d’éveiller l’appétit sexuel, de prolonger l’orgasme et de guérir les troubles sexuels. En tout cas, c’est une nouvelle façon de prendre du plaisir.

Quel salon de massage choisir ?

Pour recevoir un massage tantrique, il est conseillé de vous rendre dans un salon de massage sensuel à Toulouse. De nombreux établissements proposent ce type de prestation. Néanmoins, il faut bien se renseigner sur la nature et la qualité du service, mais aussi sur les produits de massage utilisés pour éviter les déconvenues.

La qualification des masseurs (masseuses) est également un paramètre important. Assurez-vous que les séances soient assurées par des professionnels expérimentés qui connaissent parfaitement leur métier. C’est pourquoi il vaut mieux privilégier un endroit réputé dans le massage tantrique. Vérifiez par ailleurs l’ambiance qui y règne, la propreté et l’hygiène des lieux. En effet, il est important de réaliser une visite avant de réserver un premier rendez-vous.

Par ailleurs, sachez que les horaires d’ouverture sont différents. Si certains établissements sont ouverts tôt le matin, d’autres par contre ne ferment qu’à 22 h. Il existe aussi des centres accessibles même le samedi soir. Par conséquent, sélectionnez votre salon de massage en fonction de votre planning.

Pour un client surbooké, il est préférable de choisir un site non loin de son bureau ou de son domicile. Ainsi, il ne risque pas de perdre du temps dans les déplacements et peut profiter pleinement de la séance. Et surtout, n’oubliez pas de comparer les tarifs qui peuvent passer du simple au triple selon le prestataire.

Pourquoi les hommes utilisent-ils une pompe à penis ?
Trouvez des escorts indépendantes de toutes nationalités en Suisse