Comment savoir s’il veut juste une aventure ?

Qui ne s’est jamais demandé : “Tu tiens à moi ou tu veux juste du sexe ? Voici les signes pour comprendre si pour lui c’est juste une affaire physique ou si c’est le début d’une histoire d’amour.

Au début d’une relation, nous nous demandons tous si l’homme que nous fréquentions ne s’intéresse qu’au sexe ou si notre histoire peut devenir à terme un véritable amour. La plupart du temps, c’est juste quand vous arrêtez d’y penser, que votre prince charmant arrive.

Mais en attendant, c’est dur d’arrêter de poser autant de questions. Alors comment savoir si c’est juste une question physique pour lui, ou s’il y a plus que ça ? Voici  les signes infaillibles pour comprendre les aspirations de votre partenaire.

Jamais avec mes amis

Si vous vous voyez depuis plus de trois mois et que vous n’avez pas encore été présentés à ses amis, la sonnette d’alarme doit sonner : l’homme, comme nous le savons, est un animal de troupeau et quand une histoire importante commence, il n’hésite pas à présenter fièrement sa conquête aux autres aventuriers.

Deuxième partie de soirée

Si vos rendez-vous commencent toujours en deuxième partie de soirée, c’est-à-dire après 22h30, c’est peut-être le signe que la première partie a été passée en compagnie d’autres amis (ou d’une autre femme…). Et si votre homme ne considère jamais l’hypothèse d’un apéritif ou d’un dîner, alors il convient de lui poser quelques questions et de lui faire savoir que vous ne voulez pas être son “booty call”, comme disent les Anglais, la collecte hebdomadaire de sexe à la maison.

Pas de CIA ou de FBI

Habituellement, grâce à l’intimité physique, nous nous laissons aller aux confidences personnelles et aux émotions plus fortes et plus libres. Si ce n’est pas le cas, et que vous ne sortez pas avec un agent secret (même alors vous ne le sauriez jamais !) alors peut-être que la fin heureuse à laquelle votre homme pense est d’une nature différente.

Les préliminaires, pour quoi faire ?

Nous, les femmes, nous sommes intelligentes et rusées, mais les hommes savent aussi comment obtenir ce qu’ils veulent. Si ce qu’il cherche, c’est aller “à l’essentiel” tout le temps, sans passer par cette merveilleuse invention que sont les préliminaires, alors laisse tomber !

Évasion à minuit

Vous avez passé une belle soirée, vous avez fait l’amour, vous vous êtes aussi endormis ensemble… mais au milieu de la nuit il rassemble ses affaires, vous donne un baiser sur le front et chuchote “A bientôt”. Rien de pire pour une femme qu’un homme qui évite le pain frais et le café du lendemain matin.

Comment rencontrer des femmes d’âge mûr ?
Les remèdes à l’amour sans désir