Comment pimenter votre relation de couple et de mieux connaître votre partenaire ?

pimenter votre relation

La flamme de l’amour brûle les deux cœurs au début d’une relation. La sensation de dépendance de l’un envers l’autre diminue avec le temps, surtout si le couple n’a pas assez de temps pour les balades en amoureux. Vous avez besoin de sauver votre relation amoureuse au plus vite ? Passez à des activités importantes qui changeront votre vie. Profitez de quelques conseils pour remettre votre train à deux sur les rails.

Pratiquez des jeux coquins sans limite

Vous voulez découvrir la face cachée de votre partenaire ? Passez des moments à deux enfermées dans une chambre. Recommencez à séduire votre moitié pour oublier tous vos soucis au quotidien. Cela lui permettra de discuter avec vous sans réserve. Mieux encore, vous serez témoin de ses meilleures démonstrations sexuelles. 

Choisissez un jeu sexe qui pourrait développer votre sentiment réciproque. Jouer à un rôle de professeur et d’écolière serait très intéressant. La femme devra tenir la place d’une petite étudiante timide qui a du faible pour son enseignant. De son côté, l’homme sera le méchant professeur qui n’hésitera pas à sanctionner ses élèves. Faites l’amour sur votre petit bureau pour une meilleure simulation du scénario. N’hésitez pas à prendre quelques clichés pour des souvenirs de vos moments exceptionnels. Trouvez plus d’inspirations sur les sites de jeux coquin en ligne comme fr.lebisou.com

Organisez un diner romantique 

Préparer des moments de jeux de sexe nécessite avant tout une motivation. Ranimez votre flamme en réservant une table auprès de votre restaurant préféré. Cela vous permettra de discuter calmement pour régler vos problèmes de couple. Vous pourrez également évoquer vos projets pour le futur : carrière professionnelle, mariage, enfants, maison, etc. Des repas savoureux vous permettront d’avoir toute l’énergie nécessaire pour un jeu coquin original. Une bonne bouteille de vin optimisera vos inspirations pour votre nuit en amoureux. 

Au lieu de prendre un taxi pour rentrer après le diner, marchez à pied pour commencer le jeu d’action vérité. Répondez aux questions lorsque vous êtes désigné à dire la vérité. Par contre, les actions devront attendre vos moments intimes chez vous. Une fois que vous franchissez la porte de votre chambre, déshabillez-vous pour monter à votre homme votre nouvelle lingerie sexy. 

Passez des vacances dans un petit coin du monde

Votre partenaire n’est pas venu vous voir pendant des semaines à cause de son boulot ? Demandez-le de prendre un congé sabbatique pour venir avec vous à l’autre bout du monde. Une semaine de vacances à deux arrangerait votre situation. N’attendez plus le saint valentin ou la fin de l’année pour réaliser votre voyage de rêve. Faites vos valises en quelques minutes pour prendre le vol disponible. Un bon matin sur une terrasse donnant une magnifique vue sur la plage pourrait bien inspirer votre homme à une demande en mariage. Si vous avez déjà des enfants, des vacances à l’improviste vous rappelleront vos souvenirs de jeunesse. 

Dans un chalet au milieu de nulle part, prévoyez des jeux de sexe que vous n’avez jamais osé réalisé. Inspirez-vous de quelques idées pratiques sur un site coquin pour impressionner votre âme sœur. Par exemple, essayez la chasse aux sextoys dans votre petit espace à deux. Ce jeu sexe consiste à cacher vos sextoys préférés dans les armoires, les tiroirs ou en bas du lit. Lorsque votre partenaire trouve finalement votre cachette secrète, laissez-le utiliser le jouet érotique sur vous. Lancez un défi d’utiliser uniquement le sextoys pour emmener votre partenaire à l’orgasme. 

cams pour voyeurs en ligne : profitez des bonnes adresses
Faire des rencontres sexuelle en ligne en Alsace