Comment devenir un amant parfait en 7 coups ?

Avoir un corps de rêve ou connaître toutes les positions du Kamasutra n’est souvent pas suffisant pour maîtriser les « ars amatoria ». Pour devenir un amant parfait, il faut suivre des règles, que la sexologue anglaise Tracey Cox a résumées en 7 points dans le “Mail Online”.

Écoutez et apprenez.

Pour devenir le meilleur amant que votre partenaire n’ait jamais eu, il suffit de respecter une règle élémentaire : faire ce qu’il aime. La technique peut être apprise et améliorée, mais il est essentiel de savoir écouter et être guidé par son partenaire.

Personnalisez la théorie.

Le sexe n’est pas une théorie universelle qui est bonne pour tout le monde. Ce qui a fonctionné avec un amant ne fonctionne pas nécessairement avec un autre. Même si vous savez tout sur la théorie (comment stimuler avec les mains, comment bouger la langue ou utiliser des jouets sexuels), vous devez savoir comment la personnaliser.

La pratique aide.

Plus vous avez de relations sexuelles (avec a même personne), plus vous avez de chances de devenir un bon amant. Une étude menée en 2012 auprès de 6000 jeunes femmes a montré que le nombre d’orgasmes augmentait de façon exponentielle avec le temps : si le premier rapport sexuel était gênant, les dernières expériences sexuelles devenaient inoubliables.

Ne jugez pas.

Il est essentiel d’être à l’écoute des besoins de votre partenaire sans le prendre personnellement. Même si vous ne semblez pas intéressé par ce qu’il propose, essayez toujours de ne pas juger.

Être disponible pour expérimenter.

Souvent, la routine est le tombeau de l’amour et même le sexe ne fait pas exception : faire l’amour, ce n’est pas comme aller au gymnase. La plupart des gens ont peur d’essayer de nouvelles choses sous la couette parce qu’ils ont peur de ne pas les aimer ou d’avoir l’air pervers. La bonne attitude pour avoir de bons rapports sexuels, selon le sexologue, c’est de penser “pourquoi pas ” et de sauter le pas.

Être capable de parler de sexe sans se sentir gêné.

Cela semble évident, mais il est essentiel de parler de sexe avec votre partenaire pour avoir une bonne compréhension sexuelle. Bien sûr, le langage corporel aide, mais il est très important d’utiliser des mots pour comprendre si vous ” voyagez ” dans la même direction…

Avoir confiance en soi.

Être attirant et avoir un corps de rêve peut être une excellente carte de visite, mais avoir confiance en soi et se sentir sexy est beaucoup plus important que d’avoir un physique de mannequin. De plus, comme le sexologue nous le rappelle, le corps parfait n’existe pas : certains hommes aiment les formes de Kim Kardashian, d’autres, au contraire, s’en dégoûtent.

Comment pimenter votre relation de couple et de mieux connaître votre partenaire ?
cams pour voyeurs en ligne : profitez des bonnes adresses