Quelle lingerie choisir pour avoir l’air sexy ?

lingerie choisir pour avoir l'air sexy

Les lingeries désignent l’ensemble des sous-vêtements de femme ou des vêtements de nuit de femme. Une lingerie peut caractériser la personne qui la porte, si elle est sexy ou sportive par exemple. Il en existe différents types que vous pouvez porter. Si vous voulez vous faire plaisir, faire plaisir à votre conjoint, ou donner un peu de piment dans votre couple, adoptez une lingerie sexy sans être vulgaire. Vous avez une difficulté à choisir une lingerie sexy qui vous soit ajustée. Voici quelques conseils à ne pas négliger afin de choisir et avoir l’air sexy.

Bien choisir votre soutien-gorge

Il est un peu difficile de choisir une lingerie sexy qui vous convienne. De ce fait, comment choisir sa lingerie sexy? La première étape que vous devrez considérer est le choix de votre soutien-gorge. Vous devez choisir un soutien-gorge qui est adapté à votre taille. Vous devez connaître la taille de votre soutien-gorge et pouvoir renouveler ces mesures annuellement. Pour le faire, regardez le tour de votre poitrine et son dessous. Faites ensuite une soustraction entre le tour de dessous de votre poitrine et le tour de votre poitrine. Vous prendrez cette mesure obtenue comme indicative. Mais le mieux est quand même de faire des essais sur plusieurs tailles et plusieurs formes. Lorsque vous avez obtenu la taille qui vous convient, choisissez maintenant le type de soutien-gorge qui vous sied bien. Si vous avez une forte poitrine, optez pour un soutien-gorge emboîtant, dont le « minimiseur » sert à se fondre dans le décolleté. Il est également préférable de choisir un soutien-gorge à armature.  Si vous avez de petits seins, le soutien-gorge petite poitrine vous sera parfaitement ajusté. Dans ce cas, il vaut mieux porter le soutien-gorge sans armatures pour un effet naturel, le push-up pour un décolleté plongeant ou le soutien-gorge corbeille pour donner à vos seins une forme ronde.

Bien choisir le bas de votre lingerie

La deuxième étape pour bien choisir sa lingerie femme est le choix du bas de votre tenue. Le slip et les culottes sont incontournables dans le tiroir de toutes les femmes. Vous ne savez pas quel est le type de dessous qui vous met en valeur. Vous avez peur de choisir votre lingerie pour ne pas avoir l’air ridicule. Tout d’abord, vous devez choisir la taille qui vous correspond pour avoir un maximum de confort, et ne pas souffrir pendant une journée ou toute la nuit.  Après cela, vous choisirez le type de lingerie sexy à partir de votre morphologie. Si vous avez des hanches un peu évasées, choisissez un shorty taille haute afin de ne pas marquer votre taille. Si vous disposez de fesses jugées un peu trop plates, choisissez le boxer, il couvre les fesses et le haut des cuisses, il attribue également du volume et un joli contour aux fesses. Par contre, si vous avez des fesses rebondies, il faudrait les mettre en valeur. De ce fait optez pour un tanga. Si vous voulez cacher votre ventre, choisissez les culottes taille haute. En plus, elles amoindrissent les petits bourrelets et donnent un effet très sexy.

Choisissez le style de lingerie dans lequel vous vous sentez bien

La troisième étape, pour parfaire votre choix de lingerie sexy, est le choix du style qui vous fait sentir à l’aise. Il existe une large collection de lingerie sexy qui pourrait vous attirer. Ne vous forcez pas à porter une guêpière en dentelle sexy noire ou rouge si vous  êtes une adepte de la culotte brésilienne en coton à motif séduisant. La lingerie femme ou sous vêtement féminin s’adapte au style de chacun. Certaines femmes n’ont pas le courage de porter des dessous en dentelle. Pour celles qui préfèrent les sous-vêtements naturels, optez pour un joli slip qui est à la fois glamour et sensuel. Si vous êtes plus réservée, vous pouvez mettre en valeur votre morphologie avec des lingeries invisibles. Ces lingeries se fondent parfaitement dans la couleur de votre peau, mais vous procurent quand même un air sexy.  Par ailleurs, si vous êtes plus audacieuse, vous pouvez choisir des lingeries avec des dentelles transparentes. Ce choix dénomme très bien le thème sous-vêtement sexy que vous voulez souligner. Ceci valorisera complètement votre corps.

Comment voir des shows sexy par webcam ?
Désires de couples : l’importance de choisir la bonne lingerie