Les incontournables de la lingerie sexy

la lingerie sexy

Bien avant sa fonction séductrice, une lingerie sexy est utilisée pour donner une certaine sérénité à celle qui en met. Elle offre un bien-aise indispensable aux femmes. Contrairement à ce que la majorité des hommes pensent, les femmes ont un certain besoin de porter de la lingerie sexy même si personne ne les remarque. Ces belles choses apprennent aux femmes à s’aimer elles-mêmes et à se faire confiance. Les modèles sont au choix : le string, le shorty dentelle, la brassière, etc. Comment choisir la lingerie qui convient parfaitement à votre corps ? 

À chaque femme son style de nuisette sexy

Comme son nom l’indique, la nuisette est, depuis des années, la tenue portée par le genre féminin pour aller se coucher. Mais qui dit que dormir signifie se défaire de sa féminité ? Vous pouvez bel et bien vous coucher tout en portant une tenue légère et sexy. Au fil des années, la nuisette (autrement dit le pyjama pilou) que les femmes ont eu l’habitude de mettre s’est transformée en une tenue beaucoup plus attirante et moins encombrante. Les coupes sont plus travaillées et les détails sont extrêmement féminins. Le terme  »sexy » a donc été ajouté au terme  »nuisette » pour lui conférer plus de charme. La nuisette sexy peut être très longue et fendue sur les côtés, mi-longue ou courte. D’autres styles existent chez les fournisseurs de lingerie sexy. Choisir un déguisement sexy ne signifie pas opter pour n’importe quelle taille et modèle. À chaque morphologie correspond une lingerie. Il est important de connaître votre morphologie avant de choisir une lingerie. À titre d’exemple, votre morphologie est de type  »sablier » si vos hanches et vos bustes ont la même grandeur. Vous avez par contre une morphologie type  »poire » si vos hanches et vos cuisses sont larges, les fesses plus marquées, les épaules menues et la poitrine petite. Vous êtes grande ? Optez pour les porte-jarretelles. Les bas en dentelles ou les bas résilles metteront vos jambes en valeur. Vous avez besoin de sublimer votre poitrine ? Pensez à porter des push-up. Vous pouvez aussi surprendre votre jules avec un déshabillé transparent (c’est cela  »oser »). Vous avez les épaules carrés ? Vous pouvez mettre des soutiens-gorge à bretelles croisées ou dos nus. Vos hanches sont fines ? Le string ficelé est la tenue idéale. Si vous avez les fesses plates, optez pour les slips  »taille basse » qui vous permettront de dévoiler vos hanches.

Allier glamour, intime et charme dans une lingerie féminine

Toutes les nuisettes ne sont pas forcément sexy. Il est important de choisir la tenue qui correspond à votre morphologie, à votre taille et à votre style. Un soutien-gorge dispose de 2 tailles bien distinctes : celle de votre tour de poitrine et celle du bonnet. Ces 2 critères doivent être remplies si vous souhaitez mettre un soutien confortable et sexy (qui épouse parfaitement la forme de vos seins). La taille du bas de votre corps est aussi à revoir afin que l’ensemble convienne à vos attentes. C’est cela une nuisette sexy. Aucun débordement n’aura lieu, le tissu vous met en valeur et non le contraire. En tant que femme, vous avez des goûts à défendre en termes de lingerie féminine. Retenez néanmoins que le romantisme ne se limite pas au rouge et au noir. La séduction peut s’exprimer avec d’autres couleurs et avec un style autre que le bustier. Vous pouvez par exemple vous laisser tenter par un dessous coquin équipé d’un redresse sein. Les couleurs pastel peuvent mettre du pep’s, tout comme les lingeries fleuries. Laissez libre cours à votre imagination et le tour est joué.

Les modèles de lingerie les plus appréciées des femmes

Vous aimez les anciens modèles de lingeries ? À chacun son goût mais cela ne vous empêchera sans doute pas à mettre une jupe sexy, ne serait-ce que pour essayer l’effet que cela fera. Les vendeurs de lingeries féminines peuvent vous surprendre avec différents modèles, raison pour laquelle il est important de bien choisir votre tenue. Les pièces de lingerie sont variées : satin, dentelle, etc. À vous de choisir celles qui vous conviendront. Les dessous sexy peuvent allient le raffinement et le chic devenir ainsi de véritables armes de séduction. Vous avez le choix entre une robe sexy, des lingeries sexy, etc. Accompagnez le tout d’accessoires coquins.

Comment voir des shows sexy par webcam ?
Désires de couples : l’importance de choisir la bonne lingerie