Le sexe est encore meilleur après les vacances !

Le rythme plus lent et plus agréable des vacances permet au couple de retrouver la complicité oubliée dans les mois les plus froids. C’est pourquoi il serait judicieux d’apprendre à maintenir ces avantages lorsque vous revenez des vacances pour éviter de retomber dans la routine. Voici comment.

Continuez à prendre soin de vous

En été, on prend plus soin de son apparence et de son physique puisque le corps est plus exposé (à la plage, avec des habits plus courts…). Le résultat est que vous faites plus l’amour ! Quand vous revenez de vacances, cependant, vous ne devriez pas perdre cette attraction physique, mais au contraire, vous devez vous efforcer de consacrer la même attention à l’apparence physique. Même en automne et en hiver, il faut prendre soin de soi comme en été, mettre en valeur son corps avec des vêtements et prendre soin de sa ligne.

Plus de temps pour le couple

En vacances, vous faites plus l’amour parce que vous avez du temps, vous êtes souvent en contact avec votre partenaire et vous négligez moins le couple. Lorsque vous retournez à la ville, bien sûr, vous reprenez vos engagements quotidiens et les activités qui ont tendance à diviser le couple. Mais le secret est de trouver des intervalles entre les engagements de la journée. Ne vous laissez pas totalement absorber par vos impératifs et cherchez des points de contact même avec différentes professions, même avec un simple message.
Il faut profiter des moments, même diffus, où vous faites quelque chose ensemble pour redécouvrir les gestes du désir et parfois se toucher pour raviver l’étincelle. Les moyens de séduction sont nombreux et l’important est de se sentir proche.

Briser la routine

En vacances, un élément qui favorise la sexualité est le changement d’habitudes. Inspirez-vous en pour créer de la nouveauté à la maison. Le sexe ne devrait pas toujours être pris pour acquis. Essayez de trouver des endroits ou de créer des situations plus excitantes. Fuyez la paresse mentale et renouez avec la fantaisie. Le simple fait d’en parler devrait relancer le désir.

N’oublions pas que la sexualité doit aussi être un jeu, une façon de s’amuser ensemble et de se débarrasser du stress quotidien. Alors laissons de côté les soucis et les engagements, et laissons-nous aller à nos fantasmes… qui eux, ne doivent pas prendre de vacances !

Comment voir des shows sexy par webcam ?
Désires de couples : l’importance de choisir la bonne lingerie