Jeux de couple érotiques pour relancer la flamme (avec ou sans sex-toys)

Les jeux érotiques ont un charme intemporel même sur les couples les plus conventionnels. Surtout si vous ne les appelez pas comme ça, mais « façons de relancer la flamme ».  Et c’est là que, sans même y prêter attention, on passe de l’idée mignonne aux nuances les plus chaudes, où le jeu devient beaucoup plus créatif et donc plus intrigant. Parce que c’est comme ça que ça marche : plus vous jouez, plus votre imagination travaillera. Si vous ajoutez des jouets sexuels au jeu simple, le résultat est une méthode anti-crise infaillible. On vous donne quelques idées pour « jouer à deux » !

 

La bombe à retardement

Réglez la minuterie à 20′ et forcez-vous à continuer les préliminaires jusqu’à ce qu’elle sonne.

Accessoires à disposition : de l’huile de massage, un canard vibrant pour madame ou un œuf Tanga pour monsieur.

La mauvaise fille

Portez une tenue de collégienne sexy et donnez-lui un fouet dès qu’il rentre du travail. « Tu n’as pas été sage aujourd’hui et c’est pour ça que tu mérites une fessée ». Pour chaque échec – vous n’avez pas envoyé un email important, vous avez mal parlé d’un de vos amis, vous n’avez pas cédé votre pace à une vieille dame dans le métro – il doit vous donner une punition. Il devra doser sa force en fonction de votre familiarité avec la fessée ou, en variante, optez pour un autre outil : un plug anal, une paire de menottes, un bâillon à boule.

Le Rasoir

Les hommes aiment beaucoup ce jeu qui se prête à mille variations créatives. Demandez à votre homme de vous raser le pubis en guise d’avant-propos, peut-être après un bain érotique avec un gel douche comestible.
Variations : raser d’abord pour un effet de surprise, puis lui demander de décorer le pubis avec de la crème, du chocolat ou un autre baiser pour un cunnilingus savoureux.

Twister

Allez dans un parking isolé (mais sûr) et faites l’amour dans votre voiture en prétendant que l’un de vous est vierge. Soudain, professeur et élève, expliquez peu à peu ce que vous aimez, où et comment, où mettre vos mains, comment bouger vos lèvres, etc. Vous aurez peut-être besoin d’un gode avec ventouse, particulièrement adapté pour lui montrer « comment ça marche ».

Chaud et froid

Préparez deux récipients, l’un avec de l’eau froide et l’autre avec de l’eau chaude. Mouillez d’abord vos lèvres d’une manière puis de l’autre et embrassez le sexe de votre partenaire avec un effet « douche suédoise ». Répliquer avec les mains (et pourquoi pas) avec un butt plug, de préférence en verre. Essayez maintenant de stimuler son côté B pendant la fellation, cette combinaison sera super-orgasmique.

Pêche caritative

Prenez un panier ou un maxi-sac et remplissez-le de tous vos jouets sexuels (si vous en avez). Maintenant, bandez les yeux et pêchez au hasard, donc en rotation tous les soirs de la semaine. Chaque soir, le défi sera d’utiliser un jouet sexuel différent, plus vous en aurez, plus le jeu sera amusant !

cams pour voyeurs en ligne : profitez des bonnes adresses
Faire des rencontres sexuelle en ligne en Alsace